Politique de livraison
LIVRAISON & RETOUR
Dernière mise à jour : 09.01.2025
LIVRAISON
1. Modes de livraison disponibles
-
À domicile (Mondial Relay) : Livraison chez vous avec Mondial Relay pour 4,90 €.
Délai estimé : 3 à 5 jours ouvrés après expédition. -
À domicile (Colissimo) : Livraison rapide et fiable avec Colissimo pour 6,90 €.
Délai estimé : 2 à 3 jours ouvrés après expédition. -
Livraison locale : Disponible dans certaines zones proches de notre boutique pour 3,90 €.
Délai estimé : 24h à 1 jour ouvré. -
Retrait en boutique : Récupérez gratuitement votre commande dans notre boutique.
Délai estimé : Commande prête sous 24h (confirmation par mail). -
Point relais (Mondial Relay) : Livraison dans un point relais proche pour 4,90 €.
Délai estimé : 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
2. Détails importants
- Préparation de commande : Nous préparons vos commandes sous 24 à 48h en temps normal, ou 72 à 96h lors des périodes de forte activité (nouvelle collection ou réassort).
- Commandes expédiées du lundi au samedi (hors jours fériés).
- Une fois expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre votre colis.
- Les délais indiqués sont approximatifs et dépendent du transporteur. Si la livraison dépasse 30 jours, vous pourrez demander l’annulation et le remboursement de votre commande.
RETOUR
Comment retourner un article ?
- Envoyez un email à contact@kaprys.fr pour nous informer de votre demande de retour.
- Attendez notre confirmation et les instructions pour le retour.
- Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine.
- Retournez le colis à l’adresse que nous vous communiquerons (via La Poste/Colissimo ou Mondial Relay), ou déposez-le directement à la boutique si vous avez choisi le Click and Collect.
Conditions de retour
- Retour sous 14 jours après réception de votre commande.
- Produit dans son état d’origine :
- Étiquettes intactes.
- Produit non porté, non lavé, non endommagé ou taché.
- Pas de traces, poils d’animaux ou odeurs (maquillage, cigarette, parfum…).
- Sous-vêtements : Non retournables.
- Chaussures : Semelle intacte (essayez sur une surface propre).
Procédure de traitement des retours
- Les retours sont traités sous 14 jours après réception.
- Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez une autre taille, passez une nouvelle commande.
- En cas de non-respect des conditions, le retour sera refusé. Vous devrez régler une nouvelle étiquette pour récupérer votre colis.