Je t'aime, moi

Trop souvent, on confond acceptation et renoncement. Comme si dire "je m’aime comme je suis" était une manière d’abandonner toute ambition ou toute envie d’évolution. Mais c’est tout le contraire.

S’accepter, c’est dire oui à ce que l’on est aujourd’hui, tout en continuant d’apprendre, d’évoluer, de grandir. C’est faire de la paix avec soi une base solide pour avancer.

C’est aussi choisir de ne plus se cacher. De ne plus attendre la "bonne taille", la "bonne saison", la "bonne occasion" pour porter ce qui nous plaît. De s’habiller pour maintenant, parce que chaque jour est là pour être vécu pleinement.

Chez Kaprys, on veut être un allié dans ce cheminement. Vous proposer des vêtements pensés pour sublimer ce que vous êtes, pas pour vous faire rentrer dans une case.

Parce que vous méritez de vous sentir belle, légitime, forte, exactement comme vous êtes aujourd’hui. Et parce qu’aucune transformation physique n’a autant de valeur que celle qui se passe à l’intérieur : celle où l’on apprend enfin à s’aimer.

Back to blog